Bonjour, Connectez vous
Cliquez sur le jour souhaité, puis choisissez l’horaire et cliquez sur « Réserver ».
Cochez la case « Nouveau client », remplissez les différentes rubriques et cliquez sur « VALIDER LA DEMANDE ».
Si ce rdv n’est pas pour vous, vous pouvez modifier les coordonnées du participant.
Ensuite, précisez le motif du rdv et cliquez sur « VALIDER LA DEMANDE »
Vous recevrez une confirmation de ce rdv par mail.
En haut à droite, du site de votre praticien, cliquez sur « Bonjour, connectez-vous »
Remplissez les rubriques de « Déjà inscrit ? », mail et mot de passe et cliquez sur « CONNEXION »
Vous retrouvez toutes vos données.
Pour consulter vos rdv, cliquez sur « Vos rendez-vous ».
Pour annuler votre rdv, cliquez sur « DÉTAIL » et « ANNULER CE RENDEZ-VOUS ».
Vous recevrez une confirmation par mail de votre annulation.
En haut à droite, du site de votre praticien, cliquez sur « Bonjour, connectez-vous »
Rentrez votre mail et cliquez sur « RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE », un lien valable 12h vous sera envoyé par mail.
A la réception de ce mail, cliquez sur le lien pour changer de mot de passe.